Je vous souhaite une très bonne année 2011 et vous présente tout mes vœux de bonheur !
Sans plus attendre, voici le cadeau pour la nouvelle année : Geometry Wars v0.93 est là !
3 modes de jeux sont désormais disponibles !
- Deadline : Dans ce mode, vous disposez de 3 minutes pour faire le plus gros score possible. Récupérez un maximum de multiplicateurs (aucune limite quand à leur nombre). Vous avez 3 bombes et les vies sont illimitées !
- Wave : Affrontez les redoutables vagues de « Flèches Oranges ». Attention, ces vagues arrivent dans un délais toujours plus court. Combien de temps tiendrez-vous ?
- Evolved : Mode classique. Vous démarrez avec 3 vies et 3 bombes. Survivez aux assauts aléatoires des 12 formes géométriques !
Je vous invite à découvrir ces nouveaux modes sans plus attendre ! Et n’hésitez surtout à me faire part de vos impressions !
La liste complète des changements est dans la suite de la news.
Changelogs de la v0.93 :
- Ajouts :
- Les murs en diagonale ont été implémentés (ils ne sont pas encore utilisés).
- Ajouter un son quand les Vortex (ou aimants) sont actifs ; le joueur saura si un vortex est sur le point d’éclater même hors champ de vision.
- Nouveau mode de jeu « Deadline »
- Nouveau mode de jeu « Waves »
- Programmer l’apparition de formes géométriques en lignes, et décalé dans le temps (pas encore utilisé).
- Menu pause : le joueur peut à tout moment mettre pause à l’aide des touches « échap », « p », « pause » et « entrée ».
- Le joueur peut contrôler le vaisseau avec les touches « ZQSD » et activer une bombe avec les touches « Ctrl », « Shift » et « Espace ».
- Equilibrage :
- Les « carrés verts » perdent désormais toute leur vitesse d’esquive (horizontale ou verticale selon le mur) quand ils touchent un mur. Cela évite qu’ils rebondissent sur le joueur à toute vitesse.
- Optimisation :
- du test sur les collisions entre » joueur/formes géométriques » ainsi que tirs du joueur/formes géométriques : Moins de CPU consommé + améliore la jouabilité.
- Bugs corrigés :
- mauvais sens de rotation à la première apparition du joueur
- non réduction de la vitesse maximale du joueur lors de certains déplacement en diagonale.
- les formes du type « Carré Violet » ne donnent plus de multiplicateurs.